Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avignon Off
Avignon Off
Publicité
Archives
18 juillet 2005

péripéties

Moins de monde dans la ville, moins de gens dans les salles, baisse du moral des artistes. C'est quasi mathématique.
Aujourd'hui était une journée difficile.
Car il y a eu, en plus, une très joli chute avec le vélo. Il faut dire que la fourche s'est brisée et que le guidon m'est resté dans les mains. C'est plus difficile a dirigé sans guidon, un vélo. J'en sors indemne. La voiture a freiné derrière moi. Pas trop à me plaindre.
L'assemblée générale d'Avignon Public Off de l'autre jour a vu de nombreuses empoignades. J'avoue y avoir mis mon grain de sel. Il me semble que c'est le moment de s'investir. C'est sûr que je dois manquer de travail en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité