Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avignon Off
Avignon Off
Publicité
Archives
14 juillet 2005

la chaleur

Depuis hier, il fait chaud et ça va certainement continuer. Les gens se cachent dans les petites rues l'après-midi. Moi qui suis un adepte du vélo dans cette ville je vois la différence. Ils bougent moins vite. Je suis assez content de la fraternité qui s'installe devant l'office du tourisme le matin. On se retrouve entre "tracteurs" et dans les périodes vides on s'informe rapidement des situations des autres. Nombre de spectateurs ? Des professionnels ? Il faut dire que ce n'est pas très évident d'aborder les gens pour tenter de les faire venir à nos spectacles. En cas de moral défaillant, on pourrait vite se rappeler qu'on est au milieu du trottoir... mais on tient le coup. Hier, on a vraiment eu le temps de discuter, vu que les programmes étaient absents. Panne jusqu'à 11 h. En fait, Avignon Public Off continue son idée. Un tiers de programme en moins. Ils m'avaient pourtant affirmé que tout était rétabli mais ce n'est pas vrai. On se sent tous assez démuni. Cette association est pourtant constituée logiquement par les artistes et les compagnies, c'est à dire nous. Mais, ça, c'est la théorie. Demain, c'est l'assemblée générale, on verra si on a la possibilité de s'exprimer. A suivre
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité